Nbre total de visiteurs : 43025 Visiteurs/Jour : 8

Rapports d’activité

rapportActivite

Synthèse du Rapport d’activités du 01 Janvier au 31  Décembre 2018 du Bureau Régional OADCPH basé à Lomé au TOGO

Le présent rapport d’activités couvre la période de Janvier à Décembre 2018 de l’ONG « Organisation Africaine pour le Développement des Centres pour Personnes Handicapées (OADCPH) ».

Le présent rapport couvre les activités de l’ONG OADCPH « Organisation Africaine pour le Développement des Centres pour Personnes Handicapées” sur la période de Janvier à Décembre 2018.
Ce rapport annuel rend compte des différentes étapes des activités réalisées à la fois au niveau de l’ONG au profit des acteurs du domaine du handicap en Afrique (Organisations internationales, organisations de personnes en situation d’handicap, prestataires de services de réadaptation et enfin, les institutions de formations professionnelles).
Le Bureau Régional de l’OADCPH participe activement à l’amélioration de la prise en charge des personnes en situation d’handicap, à travers ses volets d’action.

Rapport activités 2018

Programme de formation

FORMATION SUR LE GENOU POLYCENTRIQUE ET LES NOUVEAUX COMPOSANTS DE CR EQUIPEMENT
Lieu : ENAM Lomé-Togo
Date : Du 5 au 9 Août 2019 à Lomé, TOGO.
Tarif : 595.000fcfa

FORMATION SUR EMBOITURE ISCHION INTEGRE et nouveaux composants modulaires…….
Lieu : ENAM Lomé-Togo
Date : Du 24 au 26 /09/2019 à LOME