Nbre total de visiteurs : 43026 Visiteurs/Jour : 9

Synthèse Rapport D’activités
Bureau Régional OADCPH
Du 01 janvier au 30 Juin 2019

Le présent rapport d’activités couvre la période Du 01 janvier au 30 Juin 2019 de l’ONG « Organisation Africaine pour le Développement des Centres pour Personnes Handicapées (OADCPH) ».

L’Organisation Africaine pour le Développement des Centres pour Personnes Handicapées (OADCPH) est une ONG à but non lucratif et apolitique intervenant dans le secteur humanitaire, par son engagement pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en situation d’handicap en Afrique et sur le plan international.
Sa principale raison d’être est de promouvoir le droit à l’accès aux soins de réadaptation de qualité et à moindre coût pour un plus grand nombre de personnes en situation d’handicap en Afrique et de façon durable.
L’OADCPH est installée au Togo depuis 2012, d’où elle conduit ses activités à travers toute l’Afrique. Elle jouit depuis 2018 d’un accord d’établissement signé avec le gouvernement togolais.
Ouverte à l’ensemble des acteurs privés du domaine du handicap, aux organisations et institutions travaillant dans le domaine du handicap en Afrique, elle est composée de plus de 80 structures membres répartis dans 33 pays africains.
Les actions de l’OADCPH pour l’amélioration de la prise en charge des personnes en situation d’handicap en Afrique se résument autour de ses trois volets d’activités :

Télécharger: Rapport d’activités semestriel 1 pour  2019

Programme de formation

FORMATION SUR LE GENOU POLYCENTRIQUE ET LES NOUVEAUX COMPOSANTS DE CR EQUIPEMENT
Lieu : ENAM Lomé-Togo
Date : Du 5 au 9 Août 2019 à Lomé, TOGO.
Tarif : 595.000fcfa

FORMATION SUR EMBOITURE ISCHION INTEGRE et nouveaux composants modulaires…….
Lieu : ENAM Lomé-Togo
Date : Du 24 au 26 /09/2019 à LOME